🎤👂André, l’homme qui murmure à l’oreille des infopreneurs

il y a 9 mois   •   1 minute de lecture

Par Xavier
Photo by Ales Nesetril / Unsplash

Hello,

Nouvel épisode du podcast, nouveau parcours inspirant. André a inventé sa vie professionnelle grâce à internet. Il vend des formations et du coaching à sa communauté de 40 000 entrepreneurs en ligne. Il leur apprend notamment à générer du trafic pour leurs contenus et à monétiser leur activité. Auparavant, il était manager dans le secteur industriel. Mais ça c’était avant : avant le diagnostic de handicap sévère de son fils, avant son licenciement injuste.

Il a alors créé une activité professionnelle lui a permettant de travailler quand il le souhaite et d’où il le souhaite. Et depuis 10 ans, son chiffre d’affaires va dans le même sens que celui des abonnés à sa chaîne YouTube, vers le haut. Il assure ses arrières avec de l’épargne très régulière et des investissements judicieux. Vous comprendrez mieux le succès d’André en écoutant l’épisode : il ne met pas ses deux pieds dans le même sabot et regarde toujours devant.

Si vous pensez que cette histoire peut intéresser des proches, n'hésitez pas à la partager. Cela m'aide à mieux faire connaître la chaîne et à la faire remonter dans les classements des plateformes.

Bonne écoute et bon dimanche.

Xavier.


🙏Merci à Bertrand pour son soutien technique et stratégique : https://bluewavesuperpowers.com

💡
Le podcast est disponible sur les principales plateformes :

Apple Podcast

Amazon Music

Deezer

Spotify

Cet article vous intéresse ? Super. Que diriez-vous de le partager ?